Notre nouveau maillot est disponible !
Il était attendu, il a fait l’objet d’une rude compétition pour son design, il est finalement là notre nouveau maillot !!


Pour vous le procurez, rien de plus simple. Il suffit de compléter ce formulaire.
Il était attendu, il a fait l’objet d’une rude compétition pour son design, il est finalement là notre nouveau maillot !!


Pour vous le procurez, rien de plus simple. Il suffit de compléter ce formulaire.
La reprise de notre section sportive s’est faite lundi 1er septembre. Les joueurs compétiteurs, non compétiteurs et les jeunes ont donc pu transpirer dès début septembre. La rentrée est bien entendue l’occasion pour les plus jeunes de découvrir les premières joies de la frappe du volant. Les minibad ont donc commencé leur apprentissage le samedi…
Réservez votre soirée du 14 octobre 2022, où l’ESS badminton fera sa première soirée Blackminton de 20h30 à 23h30. Venez passer un moment convivial et festif. Tarif : 8 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants. Une buvette sera tenue pendant la soirée.
Pour la première fois de l’histoire de l’ESS Badminton deux jeunes du club ont réussi à se qualifier pour les championnats de France Jeunes : Florentin et Maëlys respectivement en double homme et en double dame. Les championnats de France ont, cette année, été divisés en 2 phases, une première qualificative se tenait à Saint…
Comme chaque année, l’ESS Badminton a organisé une soirée bad pour récolter un maximum de fond pour le Téléthon. Près de 60 joueurs répartis en 10 équipes se sont affrontés de 20h30 à minuit sur un ensemble de jeux. Service “tennis”, main dans la poche, jeu avec passe, ou avec un seul oeil ont donné…
Hier soir, les membres de la section Loisir du club se sont retrouvés au restaurant Saudades, à Houilles, pour partager un moment de convivialité autour d’un bon repas. Une belle occasion de prolonger la saison dans une ambiance détendue et chaleureuse, en marge des volants et des terrains. Entre rires et discussions animées, la soirée a…
Nous l’attendions depuis plusieurs semaines, il est enfin là. Les jeunes du samedi matin ne se sont pas fait prier pour l’enfiler et foncer sur les terrains pour l’étrenner. Pour tout ceux qui en ont commandé, ils vous seront remis sur les différents créneaux.