Ce dimanche 21 janvier se tenait, au gymnase Jules Verne, la 7ème édition du PromoBad. Cette rencontre de promotion du badminton permet de (re)découvrir la compétition, dans un cadre plus convivial, sans élimination ni classement. Cet évènement était organisé par notre club, avec le soutien de nos voisins du Mesnil-le-Roi et de Maisons-Laffitte.

Ce sont ainsi 31 jeunes joueurs des 3 clubs, âgés de 7 à 14 ans, qui se sont affrontés tout au long de l’après-midi. Après de dynamiques échauffements communs, animés par Frédéric D, nos jeunes pousses ont pu jouer 3 à 4 matchs chacun, parfois arbitrés, pour les plus jeunes, par Paul, Christophe, Tito, Michel, Olivier ou Raphaël.

Beaucoup de sourires, mais aussi quelques larmes, une bonne énergie, de la motivation sur tous les terrains et enfin un buffet bien agrémenté en guise de fil rouge gourmand : tous les ingrédients étaient réunis pour que cette édition soit une réussite.


Un grand merci à Damien, qui a, une nouvelle fois, géré le déroulement de ces « rondes suisses » avec brio, à Frédéric D, pour son énergie infaillible qui emmène nos jeunes dans son sillage, à Carole, Aurore, Dominique, Arthur et Tito pour avoir assuré toute la « logistique » de cette journée, à Fred W pour avoir su capter l’application de nos jeunes à travers ses belles photos et aux indispensables arbitres du jour, mentionnés ci-dessus.

Merci enfin à la Mairie de Sartrouville de nous permettre de proposer ces rendez-vous toujours très appréciés.