En ce week-end du 24-25 février, 3 jeunes benjamins sartrouvillois jouaient au régional jeunes de Porcheville : Florentin, Maëlys et Martin.

Samedi :

Martin et Maëlys faisait parti des 16 benjamin(e)s sélectionné(e)s pour les simples. Les tableaux se jouaient en élimination directe.

Martin affrontait Alexandre (comité 92) en 8eme de finale. Un match serré mais qui se soldait par une défaite.

De son côté Maëlys était auteur d’un match solide en 8eme de finale contre Clélia (comité 77) et filait en 1/4 de finale.

La marche était malheureusement bien haute en quart et elle perdait sèchement contre Yaëlle (Comité 94) tête de série n°2

Dimanche :

Sur ce dimanche Florentin était également sur le parquet. Malheureusement aucun de nos jeunes benjamins ne parvenait à se qualifier.

  • Martin associé à Camille (comité 91/Gif) passaient tout près mais finissaient par s’incliner au bout du suspense.
  • Florentin associé à Benjamin (comité 92) avaient la joie d’affronter les têtes de série 1. Malgré de belles choses, ils devaient s’incliner.
  • Maëlys et Gaëlle (Comité 77/Noisiel) ne parvenaient pas à remporter de matchs dans une poule relevée. Une belle première association toutefois.

A noter que nos 3 jeunes sont 1ère année cette saison, aussi ils sont promis à d’encore plus belles choses l’an prochain.