Les 21, 22 et 23 février 2025 se tenait le 2ème Brassage National Poussin de l’année (sur 3). Ces brassages, au nombre de 3 par an, permettent aux meilleurs poussins de l’hexagone de se rencontrer dans un format qui permet beaucoup de matchs et qui équilibre les rencontres au fur et à mesure de la compétition.

4 poussins sartrouvillois étaient retenus sur ce brassage (un nombre inédit pour notre club) : Aden, Loris et Théo en poussin 2eme année et Nicolas en poussin 1ère année.
Le vendredi se déroulait le 1er tour de ronde suisse, les P2 effectuaient 5 matchs et les P1 4 matchs.
A l’issue de ce 1er tour, Loris et Nicolas étaient versés en poule A, Aden en poule B et Théo en poule C.
Le samedi (5 matchs) et le dimanche (1 match) permettaient de continuer les rotations et beaucoup de confrontations pour nos poussins. Ils ressortaient chacun avec beaucoup d’expériences accumulées le temps d’un week-end. C’était aussi l’occasion pour Flavien, notre entraîneur, de les observer devant un très haut niveau d’adversité.
Ces week-ends sont aussi l’occasion de partager de bons moments et d’échanger avec les amis du comité ou de la ligue.

Ce brassage à Nantes fut aussi l’occasion pour nos poussins de faire de belles rencontres comme ici avec Charles Noakes (médaillé d’or aux Jeux Paralympiques de Paris 2024) et son entraîneur Mourad Amrani.

Un immense bravo à nos poussins qui sont allés en nombre porter haut les couleurs sartrouvilloises à Nantes, à notre entraîneur et aux parents des joueurs qui ont stressé et encouragé les jeunes tout au long du week-end.