L’été permettait à chacun de se ressourcer et à d’autres de préparer la rentrée sportive après des vacances bien méritées !
Suite à une préparation physique démarrée le 1er aout, ils sont arrivés frais comme des gardons, prêt à découdre sur les terrains et au loup-garou !

33 jeunes ont participé cette semaine à notre stage !! C’est un record et cela n’aurait pu se produire sans l’aide de la mairie qui nous a mit un gymnase de 7 terrains à disposition !! Un immense merci à eux, ce sont 8 jeunes de plus chaque jour qui ont pu participer à notre stage club !
Merci à Romain pour sa gentillesse et son sourire qui a permis à nos jeunes de s’entrainer dans les meilleures conditions durant la semaine 🙂
Bienvenue aux sœurs Berthou, Félicia et Ariana qui rejoignent le club pour cette nouvelle saison !

Nous souhaitons à tout le monde une belle rentrée sportive dans les clubs, mais aussi scolaire pour ceux qui ont repris les chemins de l’école !
A très vite dans un gymnase ou sur nos réseaux !
Flavien
