Les meilleurs jeunes d’IDF avaient rendez vous en ce week-end de fin de vacances à Evry pour la deuxième étape du Circuit Régional Jeune.
L’ESS Badminton avait réussi à qualifier 5 jeunes sur cette compétition : Martin, Maëlys, Loris, Aden et Théo C.
Samedi :
Pour les simples benjamins Martin et Maëlys représentaient le club.
- SD Ben S1 :
- Entrée en matière très délicate pour Maëlys qui ne trouve pas son jeu sur le premier match. La compétition continue avec une deuxième défaite serrée (contre la future vainqueur) où elle montrait un meilleur niveau de jeu. Le jeu était enfin complètement de retour au 3ème match remporté de belle manière.
- SH ben S1 :
- Martin continue sur sa magnifique dynamique. Après une entame compliquée et un premier match arraché…. il enchaîne superbement jusqu’à remporter la finale. Un grand bravo à Martin qui remporte les premières étapes du CRJ en S1.
Dimanche :
La journée démarrait avec nos 3 poussins….
- SH Poussin S1 :
- Loris gagne 1 match mais ne sort pas de poule
- Même chose pour Aden qui gagne un match dans l’autre poule
- SH Poussin S2 :
- Théo est quart de finaliste
De belles promesses pour les jeunes pousses sartrouvilloises.
- DD Ben Série 1:
- Maëlys était de nouveau associée à Julie (Nozay). Un départ canon en poule avec 2 victoire expéditives ne présageait pas d’une demi finale aussi compliquée. Une défaite rageante en 3 sets (22-20 au 3ème)
- DH Ben Série 1:
- Martin continue son partenariat avec Camille (Gif), les finaliste du 1er CRJ sont cette fois parfait sur leur tournoi et montent sur la plus haute marche du podium. Coup double pour Martin qui remporte le SH et le DH sur ce week-end : Bravo !
On se retrouve maintenant début décembre pour le Top Elite Regional.