En ce week-end du 4 et 5 octobre 2025 se tenait la première étape du Circuit Régional Jeune qui rassemble les meilleurs joueurs d’ile de France de poussins à minimes. 5 jeunes Sartouvillois étaient qualifiés pour ce tournoi : Nicolas (Poussin), Aden (Benjamin), Loris (Benjamin), Maëlys (Minime) et Florentin (Minime).

Le samedi (Simple benjamin et minime) :

Le samedi ouvrait avec les benjamins en matinée. Loris et Aden démarraient donc le tournoi sous le regard de leur entraîneur.

Loris en Simple Homme benjamin série 2 avait une poule très compliquée. Malheureusement, pas de match gagné pour Lolo.

En série 3 Aden est très proche de sortir de poule, malheureusement, il gagne 1 match pour 2 défaites et ne parvient pas à sortir de poule.

L’apprentissage pour nos B1 continue.

En Simple Homme minime série 2, malheureusement Florentin n’a pu défendre ses chances. Victime d’une blessure, il est contraint de jeter l’éponge.

En simple dame minime série 2 Maëlys est auteure d’une superbe poule en gagnant celle ci. Malheureusement elle coince dans une demi finale de haute volée en 3 sets. Un très beau résultat tout de même.

Le dimanche (Simple poussin, double benjamin et minime) :

La journée démarrait avec les doubles hommes et dames.

En double homme benjamin, Loris était associé à Orion (BCS92). De gros matchs en 3 sets mais malheureusement pas de victoires pour notre duo.

En double dame minimes série 2, Maëlys retrouvait sa partenaire habituelle de régional Julie (Nozay). Les retrouvailles des copines se sont passées à merveille car elles remportent tous leurs matchs et leur série par la même occasion.

Après une grosse matinée, les simples poussins et les doubles mixtes étaient lancés.

Nicolas était superbement lancé avec 2 belles victoires pour démarrer son tournoi, il faisait même le meilleur résultat contre le futur vainqueur dans un duel perdu en finale de poule. Il ne parvenait malheureusement pas à se défaire d’un coriace adversaire en demi-finale. Une superbe expérience en série 1 du CRJ.

De son côté Maëlys achevait son tournoi marathon associée à Clément (Vitry). Une association pleine de promesse car ils terminent finalistes de la série 2 du double mixte minime avec une jolie médaille.

Un très joli CRJ pour nos Sartrouvillois où il faut noter qu’Arthur a pu poursuivre son apprentissage de jeune arbitre en arbitrant deux simples et un double.