Tournoi de Maurecourt BAD O'VILLAGE V les 13 et 14 Novembre 2021
Citation de Damien LEBRETON le 13 septembre 2021, 22h53Inscriptions par mail, tous les détails sur MYFFBAD : https://www.myffbad.fr/tournoi/details/2100179
Tournoi de double uniquement et par séries :
- Série 1 Sénior : Niveau entre R4 et R6
- Série 2 Sénior : Niveau entre R6 et D8
- Série 3 Sénior : Niveau entre D8 et P10
- Série 4 Sénior : Niveau entre P10 et P11
- Série 5 Sénior : Niveau entre P11 et NC
Chaque tableau sera joué intégralement sur une journée. Le double dame et le double homme le samedi, et
le double mixte le dimanche.Tous les tableaux se jouent avec un mode de qualification composé d’une phase de poules suivie d’une phase
en élimination directe. Des matchs de classement pourront être proposés suivant l’échéancier du tournoi et des
séries proposées.Les inscriptions se feront UNIQUEMENT sous format électronique à l’adresse tournoi@mbco78.fr
Inscriptions par mail, tous les détails sur MYFFBAD : https://www.myffbad.fr/tournoi/details/2100179
Tournoi de double uniquement et par séries :
- Série 1 Sénior : Niveau entre R4 et R6
- Série 2 Sénior : Niveau entre R6 et D8
- Série 3 Sénior : Niveau entre D8 et P10
- Série 4 Sénior : Niveau entre P10 et P11
- Série 5 Sénior : Niveau entre P11 et NC
Chaque tableau sera joué intégralement sur une journée. Le double dame et le double homme le samedi, et
le double mixte le dimanche.
Tous les tableaux se jouent avec un mode de qualification composé d’une phase de poules suivie d’une phase
en élimination directe. Des matchs de classement pourront être proposés suivant l’échéancier du tournoi et des
séries proposées.
Les inscriptions se feront UNIQUEMENT sous format électronique à l’adresse tournoi@mbco78.fr
Citation de Damien LEBRETON le 13 septembre 2021, 22h56Si une fille est intéressée par un mixte en Série 2 merci de se manifester 🙂
Si une fille est intéressée par un mixte en Série 2 merci de se manifester 🙂
Citation de Matthieu Brisset le 14 septembre 2021, 23h38Hello,
Dispo pour un double homme série 4 ou 5. Me faire signe 🙂
Hello,
Dispo pour un double homme série 4 ou 5. Me faire signe 🙂
Citation de Damien LEBRETON le 15 septembre 2021, 11h12Edit: Pour ma part je ferai le double avec Tom Crincket du Mesnil (00555472) en Série 2 et en mixte avec Aryana en Série 3 (00568735).
Merci 🙂
Edit: Pour ma part je ferai le double avec Tom Crincket du Mesnil (00555472) en Série 2 et en mixte avec Aryana en Série 3 (00568735).
Merci 🙂
Citation de Christophe Echivard le 15 septembre 2021, 12h56Bonjour,
Souhait de participer au tournoi
DH série 3 avec Cédric CMerci
Bonjour,
Souhait de participer au tournoi
DH série 3 avec Cédric C
Merci
Citation de Damien LEBRETON le 15 septembre 2021, 23h28Hello,
Une première feuille a déjà été envoyée comme les places étaient chères pour le mixte. J'enverrai une mise à jour si d'autres personnes souhaitent s'inscrire :).
Attention, il faudra probablement payer à l'arrivée le jour du tournoi.
Hello,
Une première feuille a déjà été envoyée comme les places étaient chères pour le mixte. J'enverrai une mise à jour si d'autres personnes souhaitent s'inscrire :).
Attention, il faudra probablement payer à l'arrivée le jour du tournoi.