Ce week-end se tenait la deuxième journée trophée à Elancourt pour les benjamins et minimes.

Le samedi, les benjamins ont ouvert le bal. Ils étaient au nombre de 8 pour venir affronter d’autres jeunes du département dans des poules de 4-5 badistes.

Nolan  n’arrive pas à gagner de rencontre mais perd en trois sets serré son dernier match (3D). Victor et Hugo gagnent un match et perdent un match en trois sets serrés (1V et 2D).

Yoan n’a pu disputer que deux matchs car un adversaire était forfait. Il a donc voulu profiter au maximum le terrain en jouant à chaque fois 3 sets (2V et 1D). Aaron ne parvient pas non plus à gagner de matchs.

Du côté des filles, Mélodie a disputé 4 matchs sans victoire mais en engrangeant beaucoup d’expérience et toujours avec son beau sourire. Juliette n’arrive pas non plus à gagner de match mais a montré les progrès acquis les dernières semaines.

Dans la poule de Mélissa, il y avait aussi un forfait. Elle a gagné un match et perdu un autre.

Le dimanche les minimes prenaient le relais. Pour certains c’était leur première compétition départementale. Ils ont connu des fortunes diverses mais tous ont porté haut les couleurs sartrouvilloises.

Elliott et Titouan ne parviennent pas à gagner de match, Timéo gagne lui 1 match tout comme Bastien et Théo.

Du côté des séries plus hautes Matthis remportent 2 rencontres tout comme Cody et Mathilde(qui était pour la première en série 1).

Enfin un grand bravo à Jules qui remporte sa série.

Merci aux parents qui ont accompagnés leur enfant et qui ont su organiser du covoiturage quand cela était possible, qui ont encouragé et coaché les enfants.