Pour cette dernière journée de l’interclub départemental les équipes 1 (D1) et 2 (D3) recevaient les clubs de Montigny et d’Aubergenvile.

Vêtues de nos nouvelles couleurs c’est sur deux nouvelles victoires que nos 2 top teams finissent leur saison.

Une victoire 4-3 de l’équipe 1 contre Montigny. Le spectre de la descente étant écarté, le cap’tain Dam’s avait fait un peu tourner. Cela n’a pas empêché Sartrouville de s’imposer contre une solide équipe de Montigny.

Notre équipe première termine sa saison en milieu de classement de Départemental 1, ce qui est un très beau résultat car le démarrage de la saison avait été délicat. La phase retour fut magnifique avec 6 victoires en 7 rencontres.

Que dire de l’équipe 2, qui a survolé la saison en division 3. Capitaine Wil avait la tâche difficile en début de saison, faire monter l’équipe et cela pour sa première année de capitanat. Et c’est donc sur une nouvelle victoire que l’équipe 2 termine sa saison. 12 rencontres gagnées sur 14 et 6 bonus. Un bien beau résultat qui permet à l’équipe 2 d’accéder à la deuxième division départementale l’an prochain.

Un grand bravo à tous les joueurs et joueuses qui ont transpiré et se sont battus tout au long de la saison dans tous les gymnases des Yvelines pour ce magnifique résultat.

L’équipe 3 était également en Division 3. Dans une poule difficile elle n’était pas loin de la 2eme place.

Beaucoup de rencontres se sont soldées par des 4-3 en notre défaveur. L’année prochaine sera la leur.

A noter un très gros parcours des filles, une fois de plus 😉

L’équipe 4 était versée en division 4 départementale. L’équipe termine également en milieu de tableau d’une poule largement dominée par Conflans et Maurecourt. On ne passe pas loin du podium.

L’équipe 5 était elle versée en division 5 qui est la division masculine du championnat départemental. Elle aura vu passé pendant la saison un très grand nombre de joueurs. Elle n’aura pas varié de sa ligne directrice pour autant, qui était de se faire plaisir tout en visant le classement général.

La saison se termine par une ultime victoire à Limay qui permet à l’équipe de finir en tête du classement de sa poule.