Ce dimanche 19 mars se tenait le désormais traditionnel Plateau MiniBad, au gymnase Jules Verne.
Ce ne sont pas moins de 19 jeunes badistes (âgés de 6 à 9 ans), de Sartrouville et de Maisons-Laffitte, qui sont venus partager ce moment ludique d’apprentissage et de convivialité.


Après un petit échauffement très “récréatif”, les petits groupes se sont succédés sur 5 ateliers concoctés par Fred D, coordonnés par Olivier et animés avec passion par Elyse et Tom, nos grands jeunes, Christophe, Gregory et Joan, des papas investis, Fred L, notre cher Président, Arthur, (très) jeune bénévole, et Quentin, l’entraîneur de Maisons-Laffite.


Challenge, précision, technique et jeu ont été les maîtres-mots de ces ateliers.

Et pour mettre en pratique tous ces éléments, rien de tel que de se lancer dans des matchs, pour lesquels les parents sont venus rejoindre leurs enfants.


Évidemment, pour corser les choses, quelques “contraintes” ont été successivement imposées : une main dans le dos, une raquette pour deux et même jouer à genoux ! (pas toutes en même temps, rassurez-vous…)

Enfin, pour récompenser tous ces efforts, un goûter agrémenté par les talents culinaires des familles a été mis en place, accompagnant les joueurs, qui sont volontiers retournés sur les terrains après le Plateau.
Bravo à tous les jeunes pour leur énergie, leur engagement et leurs magnifiques sourires !

Un grand merci à tous les parents qui sont venus accompagner leurs enfants (sur les terrains ou non), à Olivier pour l’organisation, à Elyse, Tom, Christophe, Gregory, Joan, Fred L, Arthur et Quentin pour leur aide précieuse sur les ateliers, à Fred D pour la préparation en amont et sa confiance, à Carole et Aurore pour la gestion logistique et les photos, et enfin à la Mairie de Sartrouville de nous permettre la tenue de ces évènements.

Toutes les photos du plateau faites par Carole peuvent être téléchargées ICI