En cette deuxième semaine des vacances de noël, pendant que nous digérions la dinde, deux jeunes de l’Entente Sportive de Sartrouville étaient en phase de reprise à travers 2 stages :

  • Martin était en stage SAN (Suivi Avenir National) au CREPS du centre Val de Loire. 4 jours à grosse intensité avec les meilleurs benjamin(e)s de France.
  • Maëlys était au stage excellence dispensé par la ligue IDF au CREPS de Chatenay Malabry pendant 2 jours. Une belle expérience avec les meilleurs joueuses et joueurs benjamins/minimes de notre région.

Ce week-end du 6-7 janvier était aussi l’occasion de la reprise de la compétition avec le Top Elite Régional à Suresnes. Les meilleurs poussins-benjamins-minimes de la région avaient rdv pour s’affronter sur des simples le samedi et des doubles mixtes le dimanche.

Maëlys était seule à représenter l’ESS le samedi. Dans une poule relevée, elle ne parvient pas à gagner de matchs. Cependant 3 beaux combats sous l’oeil attentif de Frédéric, son coach, qui a pu analyser points forts et points faibles pour faire travailler Maëlys à la rentrée.

Martin tout juste revenu du SAN était associé à Maëlys en DM benjamin le dimanche. Une très belle journée où nos 2 jeunes Sartrouvillois remportent tous leurs matchs et la série 2 des benjamins.

Un grand bravo à nos deux jeunes car la tache ne fut pas aisée notamment sur la finale de la série face à Camille (Gif) et Julie (Nozay).

Coach Flav a encore perdu quelques cheveux, ongles, années de vie à stresser sur la chaise 😉