En ce dimanche 28 janvier 2024, c’était à notre tour d’accueillir l’Interclub Régional Vétéran. Une belle occasion de tester notre tout nouveau matériel et de mettre les petits plats dans les grands.

Pendant cette journée d’interclub, 6 équipes sont présentes dans le gymnases et chacune en rencontre une autre pendant une demi-journée sur 8 matchs :

  • 3 SH
  • 1 SD
  • 2 DH
  • 1 DD
  • 1 DMx

Soit 2 rencontres pour chaque équipe sur la journée.

Pour cette première matinée, nous étions confrontés à l’Union Sportive de Bois le Roi (77). Cette rencontre se solde malheureusement par une défaite 5-3, nous y avons pourtant cru jusqu’au bout avec un magnifique double mixte qui venait clôturer la matinée où Davy et Marion L ont fait vibrer le gymnase. Avant cela nos 2 DH Thomas/Davy et Cedric M/Nico avaient gagné leurs matchs de même que Thomas auteur d’un solide SH3. Malheureusement nos SH 1 et 2 (Cedric M et Nico), SD (Marion L) et DD (Gaelle/Marion S) avaient eu moins de réussite.

Venait l’heure du déjeuner et là nous avions fait très fort et nous sommes hisser très haut au rang des belles buvettes.

Pour l’après-midi, nous avions le plaisir de jouer le leader incontesté de la R2 : Maurepas qui nous avait battu 7-1 au match allé et qui avait gagné 8-0 le matin.

Nous n’avons malheureusement pas réussi à les inquiéter, mais nous marquons cependant 2 jolis points avec 2 très gros matchs gagnés : Cédric M en SH1 et Damien/Christophe B en DH1. A noté que Thomas/Davy étaient toujours bien chaud après leur match du matin car ils passent à 1 cheveu sur le DH2. Les autres matchs ont été joués par Fred (SH2), Christophe B (SH3) , Gaelle (SD1), Gaelle/Marion S en DD et Damien/Marion S en DMx.

A noter une ambiance superbe dans le gymnase et beaucoup de soutien des joueurs du club (non vétéran) tout au long de la journée.

Un immense bravo à Nath, notre GEO, pour tout son travail de préparation et sa superbe gestion de la compétition, à Sandrine qui a su fédérer pour que nous gagnions le match de la buvette, à notre capitaine Tito et à tous les bénévoles qui ont fait un immense travail pour que cette journée soit belle.

Un grand merci à la mairie de Sartrouville pour nous avoir fourni matériel et gymnase, aux élus qui sont venus encourager notre équipe pendant la journée et à notre gardien toujours prompt pour nous trouver des solutions.

Un peu de repos et très vite reprise en championnat départemental avec notamment les équipes 1 et 2 mardi à Jules Verne.