Une jolie délégation sartrouvilloise s’est rendue ce dimanche 6 avril au Tournoi Régional Jeune 5 de Normandie à Val de Reuil.

Ce TRJ permettait aux jeunes de faire 2 tableaux sur la même journée du simple et double homme pour les poussins (Aden et Mathéo), simple et double mixte pour les cadets (Paul et Mathilde). Maëlys, blessée, accompagnait le groupe pour encourager et coacher.
Les poussins :
- Aden en Simple Homme série 2 se sentait comme un poisson dans l’eau. Il dominait sa poule et sa demi finale. Il ne perdait qu’en finale au terme d’une lutte acharnée en 3 sets.

- Mathéo était lui versé en série 3. En grande forme également , il gagnait tous ses matchs en 2 sets et remportait la série de main de maître.

- Nos poussins ne s’arrêtaient pas là car en DH poussin ils remportaient également la série 2

Les cadets :
- Nos cadets, Paul et Mathilde, démarraient par le Double Mixte, ils passent tout tout près de remporter la série 2 en échouant sur la finale de poule 21-19 19-21 22-20

- En SD cadette, Mathilde avait une jolie poule. C’était une configuration assez inattendue qui l’attendait où elle perdait contre moins bien classée et elle battait ensuite une R5. Malheureusement, le 3eme match lui était défavorable et elle ne sortait pas de poule.

- En SH cadet, Paul était versé en série 4. Il démarrait parfaitement sa poule avec 2 victoires et surtout 1 victoire contre la TDS1 qui lui évitait le quart de final. Il dominait sa demi-finale en 2 sets, il finissait par céder qu’en finale au terme de 3 sets intenses.

Les Sartrouvillois auront fait l’ouverture et la fermeture du gymnase de Val de Reuil. Un grand merci aux organisateurs.