DAD 2026 – 11 janvier 2026
Ce dimanche 11 janvier, alors que le Tournoi de Sartrouville battait son plein au gymnase Jules Verne, 6 de nos poussins (tous âgés de 9 ans) se sont rendus à La Queue-lez-Yvelines pour le DAD.

Pour la première fois, le club avait plus de jeunes filles que de garçons pour représenter le club : Anna, Camille, Margaux, Marnie, Alexandre et Nicolas.

Le DAD, acronyme de “Dispositif Avenir Départemental”, est une journée de détection à l’échelle des Yvelines, qui est la première étape avant de potentiels DAR (régional) et DAN (national).
Pendant une grosse journée de jeu, et alors que leurs parents les observaient dans les coursives très fraîches, nos jeunes badistes se sont frottés aux 19 autres représentants du département.
Au programme : de très nombreux matchs à thème (terrain réduit, duel au filet, combat sans filet…) et une “montante-descendante” sur 7 terrains pour départager les 25 aspirants au DAR.

A l’issue de ces confrontations, un classement sera établi par les responsables du Comité, et 5 poussins pourront participer à l’étape suivante, qui aura lieu les 22 et 23 mars au CREPS de Châtenay-Malabry.

Avec un ou des Sartrouvillois parmi eux ?
