Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ESS BadmintonTournois: TournoisChampionnat Départemental de Simp …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Championnat Départemental de Simples Sénior des Yvelines 2022/2023 les 11 et 12 mars 2023 (SAINT-CYR-L’ECOLE)

les 11 et 12 mars 2023

Complexe sportif Pierre MAZEAUD, Rue de Lattre de Tassigny 78210 SAINT-CYR-L’ECOLE. Le gymnase dispose de 7 terrains.

Le Championnat Départemental de Simples Sénior des Yvelines 2022/2023 est un tournoi Départemental qui s’adresse à tous les joueurs des catégories Minimes, Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans

Les séries proposées dans les tableaux SH et SD sont les suivantes : S Elite : cote classement 1000 et +
S 1 : cote classement 400 à 999.999
S 2 : cote classement de 130 à 399.999
S 3 : cote classement de 50 à 129.999
S 4 : cote classement de 12 à 49.999
S 5 : cote classement de 0 à 11.999
Toutes les séries sont qualificatives pour le Régional Sénior d’Ile de France, exceptée la série Elite.

En cas d’affluence importante, seuls les meilleurs CPPH seront retenus

Les qualifiés par tableau (exceptés ceux de la série Elite) pourront s’inscrire au Régional Sénior d’Ile de France. L’inscription est libre (pas obligatoire) et devra être effectuée par le Comité Département 78. Les frais d’inscription seront à la charge des joueurs qualifiés. En cas de défection des vainqueurs, les finalistes pourront s’inscrire au Régional Sénior d’Ile de France. 

date limite d’inscription : 10 février 2023.
10 février 2023 sera la date de référence pour les classements et la confection des tableaux pour le Départemental, comme pour le Régional. 

Les inscriptions se font uniquement par les clubs sur Badnet.. Une facture sera envoyée aux clubs à l’issue de la compétition.

Les frais d’inscription s’élèvent à 15€ par joueur. 

Les joueurs doivent être disponibles le samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche
de 08h00 à 19h00.

date limite d’inscription : 10 février 2023.
10 février 2023 sera la date de référence pour les classements et la confection des tableaux pour le Départemental, comme pour le Régional.

les inscriptions seront faites par le club:

Merci de poster votre Nom Prénom et numéro de licence sur le forum 

 

Carole MALHERBE a réagi à ce message.
Carole MALHERBE

C'est le club qui inscrit... merci de compter Elyse Malherbe !

Merci d'inscrire GUICHOT Théo 07002011

Merci de m'inscrire aussi svp !

Tom VICTOR

6858016

Hello,
Merci de m'inscrire également 06625882.
A+
Matthieu

 

Hello,
Je souhaite m'inscrire !
Aryana =)

MERCI DE M INSCRIRE

JULIEN LAVIOLETTE

Hello,

Merci de bien vouloir m'inscrire.

Cédric Modolo