Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ESS BadmintonTournois: TournoisDépartemental Sénior de Doubles 2 …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Départemental Sénior de Doubles 2022 09-10 Avril 2022

inscriptions envoyées pour  @olivier-b et @jypss

Salut,

DD Julia Benoît et Doris TURPAUD merciii

Hello, 

c'est possible de nous inscrire, Philippe Moisan et moi stp ? (DH)

Philippe Moisan : 06935698

Frédéric Watbled : 00122365

Merci Tam

inscriptions envoyées pour
Doris D. & Julia B. (@doris-t)
Philippe M  & Frédéric W. (@fred-watbled)

Fred W. a réagi à ce message.
Fred W.

Salut Tam,

Philippe Moisan a un empêchement et ne pourra finalement pas être présent avec moi

Je sais qu'il est trop tard pour une inscriptions (pour le remplacer) alors je me dis que le mieux est de nous supprimer des inscrits...

Est-ce que tu pourrais nous désinscrire stp ? a moins que qq puisse le remplacer....tu penses que c'est faisable ?

Merci de me dire ce que tu feras

Désolé pour le dérangement

Fred

 

la date de fin d'inscription est le 11 mars 
il faudrait que tu trouves un remplaçant avant le 9 pour que j'ai le temps de faire les démarches de changements ou de désincription

 

Merci pour ta réponse rapide Tam

Je vais regarder, mais tu es sûr ? Sur MyFFBad je vois : date limite d'inscription: 11 Février..

https://www.myffbad.fr/tournoi/details/2102917

dans le règlement du tournois 

Article 3 : inscriptions

3.1  La date limite d’inscription est fixée 11 mars 2022
La date du 11 mars 2022 sera la date de référence pour les classements et la confection des tableaux pour le Départemental, comme pour le Régional.

3.2  La date du tirage au sort est fixée au 25 Mars 2022.

en théorie on a jusqu'au 11 mars 

c'est pour le départemental simple que la date était pour le 11 février ils ont prolongé pour certaine série 

D'ac, merci Tam

Je te tiens au courant rapidos

Bonne soirée

Salut Tam,

Bon, j'avais trouvé un partenaire mais il est NC (en tout cas...d'un point de vue classement…)

Après discussion avec Anthony D. (CTD comité 78 Badminton) il semble qu'un NC aient peu de chances d'être retenu car tournoi en format Elite.

Dans ce cas, je suis désolé mais peux-tu annuler notre inscription, à Philippe Moisan et Moi-même ? (je viserai un autre tournoi plus tard)

Merci et encore désolé du dérangement.

Fred