En ce week-end du 26/27 novembre se tenait le premier CRJ (Circuit Régional Jeune) de la saison à Cergy. L’occasion pour quelques uns de nos jeunes de se frotter aux meilleurs joueurs d’Ile de France.

Pour la première fois l’Entente Sportive de Sartrouville avait 4 jeunes retenus pour cette compétition Arnav, Mathilde, Aaron et Maëlys.

Samedi 26 novembre:

Le mot du coach Flavien Auvray:

Mathilde ouvrait le bal, samedi matin avec les deux finalistes dans sa poule ! Si les scores sont rudes, dans le jeu ce n’est pas loin ! Avec beaucoup d’applications et de sérieux, Mathilde a montré de très belles qualités techniques et stratégiques confirmant ainsi qu’elle est sur la bonne voie ! Les deux premiers matches n’étaient pas évidents, soldés par deux défaites. Le dernier match, bien plus accroché, aurait pu basculer en sa faveur (22-20) et nous montre que Mathilde à bien sa place sur ce genre de tournoi !

Ensuite, ce fut Aaron qui venait faire son premier CRJ. Notre benjamin a également montré de belles choses et pu voir de beaux matchs. Bien qu’il ne remporte pas de match, c’était une belle expérience pour la suite !

Venait ensuite Arnav. Après des matchs de poules remportés facilement (3victoires sur 3). Il s’agissait de garder la même intensité. C’est chose faite, il remporte une demi-finale sur le fil.

En finale, il retrouvait un joueur qu’il a joué en poule et donc le match aurait pu durer si son adversaire n’avait pas baissé les bras.. revanchard jusqu’au bout, son adversaire n’aura laissé aucun répit à Arnav, n’aura laissé tombé que très peu de volant !! Arnav s’impose dans un mouchoir de poche, 23-21 au troisième set, après un dernier set épic, et devient champion régional en série 2 !!
Bravo à nos jeunes qui ont fièrement représenté nos couleurs
.”

Dimanche 27 novembre :

Le dimanche était la journée des doubles et des simples poussins. Notre représentante Maëlys était en série 1 poussine.

Le mot du coach Frédéric Dor:

Après un premier match difficile et fort en émotion car il fallait rentrer sans retenue dans la compétition, Maëlys a poursuivi sur une dynamique très ascendante montrant toute sa combativité avec des plongeons dont elle a le secret. Elle a su s’appuyer sur d’excellents services courts et longs toujours embarrassant pour l’adversaire. Une demie finale où les émotions ont également été au rendez-vous mais surtout du côté des coachs des deux adversaires. Toute proche de la finale avec une fin de match à 21-19 au 3ème set, elle a montré des progrès dans tous les secteurs du jeu avec une volonté tactique qui prend une belle forme.

Flavien & les Frederic