Nous avions 4 Sartrouvillois qui avaient décidé d’aller visiter le nord de la France pour participer au tournoi des jeunes gargouilles à Amiens en ce 11 novembre 2024 : Raphaël (benjamin), Antonn (benjamin), Morgan (junior) et Titouan (junior).
La matinée était consacrée au simple :
- Simple Homme benjamin série 2 :
- Antonn : après un gros départ, Antonn manque de peu l’accès à la demi finale sur un gros duel en 3 sets.
- Raphaël : Raph reste sur sa dynamique du championnat des Yvelines jeunes. Une poule maitrisée, tout comme sa demi. La marche est trop haute en finale où il rencontre le bourreau d’Antonn en poule.
- Simple homme junior S1 :
- Titouan : très bon départ de Titouan dans cette compétition avec 2 victoires contre des D7/D8 il s’incline contre un R5 de façon serré et part en quart de finale où il rencontre et s’incline contre Morgan.
- Morgan : Début compliqué car Morgan débute par une défaite dans sa poule de 3. Il sort alors le grand jeu et bat un R5. Le sort du 3ème match lui est favorable et il se qualifie en quart de finale. Après sa victoire contre Titouan, il s’incline en demi en 3 sets contre un autre joueur R5.
- Double homme benjamin :
- Raphaël/Antonn : ne parviennent pas à gagner de matchs mais ils ont semble t’il tout donné
- Double homme junior :
- Morgan et Titouan terminent deuxième de ce double qui se déroulait en poule. Coaché par les plus jeunes ils ont gagné 1 match et en ont perdu un autre.
Cette victoire est synonyme de podium…. Bravo !!!
Bravo à nos jeunes qui ont porté haut nos couleurs loin de la maison.